Centre d'Arts Martiaux : site officiel du club de boxe de NOUMEA - clubeo

Présence du conseiller technique fédéral M. KOUIDER ABDELMOUMENI

2 mai 2013 - 12:47

M. KOUIDER ABDELMOUMENI nous a fait le plaisir de sa visite au sein du Club pendant la trop courte semaine du 29 avril au cours de laquelle il a partagé sa passion et son savoir-faire.

M. KOUIDER ABDELMOUMENI, Conseiller technique fédéral, est venu partager son savoir-faire avec les adhérents du Centre d'Arts Martiaux au cours d'une semaine riche en enseignement et en émotions.

Conseiller technique

Kouider

Kouider est une référence en matière de Muay Thai. Il a non seulement été l'un des premiers français à boxer au stade du Rajadamnon à Bangkok dans les années 80. Il a en outre été trois fois champion de France et d’Europe.

Au cours de sa riche et longue carrière, il a généreusement donné de son temps à de nombreuses associations. Il est aujourd'hui médiateur et aide les jeunes à trouver une voie à travers le sport.

Nous regrettons son départ imminent et attendons avec impatience sa prochaine venue. En attendant, de nombreux adhérents profiteront de ses derniers jours de présence pour réaliser des passages de grade. Nous leur souhaitons bon courage!