Centre d'Arts Martiaux : site officiel du club de boxe de NOUMEA - clubeo

Article de NC1ère : Dylan champion de France

27 mai 2013 - 23:07

Après le titre de vice champion de France remportée la semaine passée à Paris par Jérémy Poircuitte , c'est un autre jeune calédonien Dylan LEAFOLI qui est devenue , dans la nuit de de dimanche,  champion de France cadet de boxe thaï (Muay Thai) à Tourcoing.

ligue.jpg
Et de deux! Décidément, Jean Thao Vikham, responsable technique de la ligue calédonienne de full contact, ne se sera pas déplacé, pour rien, en France avec sa délégation.
Après le titre de vice-champion de France de Muay Thai (boxe thaïlandaise) décerné la semaine passée à Jérémy Poircuitte en catégorie junior, c'est le jeune calédonien Dylan LEALOFI qui décroche la timbale , à Tourcoing, en devenant champion de France cadet dans cette discipline, en moins de 94 kgs.
Un bel exploit pour le jeune homme qui a bataillé dur pour remporter le titre, d'autant ...que c'est la première fois qu'il y participait!
Un autre calédonien n'est pas passé très loin du titre dans les moins de 84 kgs: Vadim Nonghai, éliminé en demi finale.

GLB